Les p'tites bêtes, c'est pas ça qui manque...
...tout les jours on a de quoi s'émerveiller...
...et surtout le soir, un grand nombre de papillon de nuit, certains sont identifiés et d'autres pas...
...tout ça pour vous dire que j'ai fait un nouvel album photo intitulé "Petites bêtes"
Bonjour ma Xtine, de biens jolies petites bêtes, on a aussi, différentes bien sûr, c'est toujours étonnant ces petites bestioles, merci pour ce partage, je te pique encore un peu de soleil, la ça dépasse tout pour l'instant, pluie battante, ça devient long et trop froid, gardons le moral,belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerTelle la neuneu, je suis chaque fois en extase devant la faune et la flore. Et puis tes photos sont très belles.
Le phasme est vraiment étonnant. Par ici, je n'en vois pas, peut être pas leur climat !
C'est bon ce partage de photos pour réchauffer un peu cet été merdique à souhait !
Je te souhaite de bien bosser si tu travaille et une belle journée de repos si ce n'est pas le cas.
Bisous tout plein.
Mon petit bisou de soir, je me suis venue me réchauffée un peu sur ta belle île, belle après-midi et prends bien soin de toi, doux bisous et à demain♥
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerJ'ai été voir ton album de petites bêtes, c'est trop joli. Vous avez par chez vous de superbes papillons. Je me ferai plaisir à venir les voir, mais malheuresement c'est un peu loin.
Bonne soirée
Bonjour et bonsoir Phyllis,
RépondreSupprimerle soleil tu peux venir en prendre autant que tu veux, en même temps aujourd'hui on a beaucoup de pluie, mais pour nous ce n'est pas inquiétant, c'est la saison.Le beau temps ici, c'est en hiver de décembre à juin.
Bisous, porte toi bien malgré ce mauvais temps.
Bonsoir Pascale,
RépondreSupprimerAujourd'hui, c'était marché pour ce matin,quand il y a pas beaucoup de monde on discute un max du coup le temps passe vite, on a eu aussi des grosses pluies ce matin, j'adore ça.
Si toi t'es neuneu, et bien moi aussi, dès qu'il y a le moindre truc, je suis en extase comme si je venais de naître.
Bisous, à plus.
Bonsoir Pierre,
RépondreSupprimeroui tu as vu ça et une quantité surtout de papillon de nuit.
Je pourrais passer ma journée avec l'appareil photo, il y a toujours quelque chose à prendre.
Bonne soirée chez toi.
Hihihi, et bien au moins, on s'émerveille de tout et on ne s'ennuie pas dans cette vie hein !!!!!! C'est toujours ça de gagné d'être neuneu !!!!!!!!
RépondreSupprimerBisous