Bon Jour Christine, Ce proverbe n'est pas faux, et c'est bien dommage de ne pas en avoir conscience avant ! Très jolie peinture naïve. J'aime beaucoup. Passe une belle journée Christine, mais pour le moment, profite de tes jolis rêves. Bisous
bonjour ma Xtine, superbe la peinture, c'est coloré et gai, et oui c'est bien vrai, jolie cette pensée en créole, merci pour ce partage, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
Bonjour Pascale, oui, l'eau c'est de l'or! Cette peinture fait partie de notre collection, et je l'aime bien. Ce matin, marché et cet aprem, je vous prépare un keskecé... Bisous, belle journée.
Salut Lydia, l'eau ne devrait pas avoir de prix, elle est indispensable pour nous tous, et même si elle est économique, elle n'en n'est pas moins rare. Bisous, donne moi des nouvelles de ton blog.
Oui, et on peut prendre cette petite phrase au pied de la lettre mais aussi dans un sens plus large. Superbe petite collection alors ! Et Keskecé pour demain matin... super. Tu vas encore nous trouver un truc de derrière les fagots, j'en suis certaine ! En tous cas, c'est toujours un bon moment que d'y participer. Je te fais un gros bisous, et à plus tard.
Hello Pascale, oui bien sûr ça peut faire référence à d'autres choses que l'eau. Pour le Keskecé tu me donnes une idée,je vais aller voir derrière les fagots, hi!hi!hi! Bisous, à plus.
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerCe proverbe n'est pas faux, et c'est bien dommage de ne pas en avoir conscience avant !
Très jolie peinture naïve.
J'aime beaucoup.
Passe une belle journée Christine, mais pour le moment, profite de tes jolis rêves.
Bisous
bonjour ma Xtine, superbe la peinture, c'est coloré et gai, et oui c'est bien vrai, jolie cette pensée en créole, merci pour ce partage, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
RépondreSupprimerc'est économique, tout ce qui est rare, est cher !
RépondreSupprimerXtine, super ton créole !
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimeroui, l'eau c'est de l'or!
Cette peinture fait partie de notre collection, et je l'aime bien.
Ce matin, marché et cet aprem, je vous prépare un keskecé...
Bisous, belle journée.
Bonjour Phyllis,
RépondreSupprimermici anpil (merci beaucoup), j'aime cette peinture aussi.
Belle journée pour toi, bisous, à plus.
Salut Lydia,
RépondreSupprimerl'eau ne devrait pas avoir de prix, elle est indispensable pour nous tous, et même si elle est économique, elle n'en n'est pas moins rare.
Bisous, donne moi des nouvelles de ton blog.
Oui, et on peut prendre cette petite phrase au pied de la lettre mais aussi dans un sens plus large.
RépondreSupprimerSuperbe petite collection alors !
Et Keskecé pour demain matin... super. Tu vas encore nous trouver un truc de derrière les fagots, j'en suis certaine !
En tous cas, c'est toujours un bon moment que d'y participer.
Je te fais un gros bisous, et à plus tard.
Hello Pascale,
RépondreSupprimeroui bien sûr ça peut faire référence à d'autres choses que l'eau.
Pour le Keskecé tu me donnes une idée,je vais aller voir derrière les fagots, hi!hi!hi!
Bisous, à plus.
Bonsoir
RépondreSupprimerCe proverbe est tout à fait vrai et il sera de plus en plus d'actualité. Sans eau, la terre ressemblerai à la planète Mars....!!!
Bon WE
Bonsoir Pierre,
RépondreSupprimeroui, à choisir je préfère être terrienne que martienne,hé!hé!hé!
Bon week-end à toi aussi.