vendredi 19 août 2011

Calebasses, avant - après

Après avoir fait une cueillette de petites calebasses, on a préparé une quarantaine de petites bourses.

Elles ont été gravées, coupées, vidées, nettoyées et maintenant elles sèchent en attendant d'être noircies par endroit puis montées en bourse.
Auront elles la cote? En bourse bien sûr!!! 

11 commentaires:

  1. Bonjour Xtine, mais oui elles auront la cote, elles sont superbes, joli travail, belle nuit et douce journée à venir, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Ca s'est de l'organisation, c'est Domi ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon Jour Christine,
    Sans aucun doute gente Dame qu'elle auront la cote !
    Dis donc, un sacré boulot tout de même.
    Je suis impatience de voir le final moi !
    Bisous et très bonne journée...
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Heidi,
    je l'espère qu'elles auront la cote.
    Belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lydia,
    en grosse partie, c'est le boulot de Domi, moi je les monterai en bourse, c'est à dire, système de fermeture, de charnière et cordon.
    Bises, à plus.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Pascale,
    le final ne devrait tarder, mais bon,samedi; Keskecé, dimanche ; réponse et lundi au soleil, alors très certainement mardi.
    Bisous, bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir xtine,

    je suis épatée par ce travail de réalisation avec ces calebasses:::bravo c'est très très joli!!!!sans aucun doute elles ont déjà la côte!!!!!!!à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Kerrfoa,
    merci beaucoup, tu es la bienvenue, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir

    je viens de découvrir votre blog!!! c'est magnifique, j'adore les calebasses, ou puis je vous trouver?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      habituellement on vends au marché du Marin, Martinique, la saison étant fini, on a rangé notre stand, on reprends l'activité en octobre.
      Sinon si il y a "urgence" par mail ( Xtineblog@hotmail.fr ) ou sur Facebook ( Xtine Kokokanel )je te donne un n° de téléphone pour nous contacter.
      A bientôt et merci pour ta visite

      Supprimer