Keskecé ?
Qu'est ce que c'est ?
Kezako ?
What is this ?
Was is das ?
Que es eso ?
Que é isso ?
Çfarë është ajo?
ما هو؟
Ki sa se?
这是什么?
X'inhu?
それは何ですか?
Nedir?
यह क्या है?
מה זה?
Τι είναι αυτό;
Etc, etc, etc ...
On sait jamais, il y a tellement de monde qui passe par là....
Je voudrais pas avoir l'air de me pavaner mais là c'est ultra fastoche ;o)
RépondreSupprimerBisous et bon WE !
moin pa sav
RépondreSupprimerSalut Manu,
RépondreSupprimerc'est vrai, j'ai eu cet aprem un problème avec mon ordi, donc pas accès à ce que j'avais préparé.
Il me restait donc que les dernières photos faites dans mon appareil, alors voilà, j'ai fait avec, c'est vrai que c'est fastoche, mais je peux m'attendre à de bonnes réactions aussi...
En tout cas ta mis dans le mille.
Bisous, bon week-end à toi aussi.
Bonsoir Antilles,
RépondreSupprimerça me rassure, parce que d'habitude c'est dur, mais là c'est très facile, alors ta réaction me fait très plaisir.
A plus pour la réponse, c'est dans 24 heures à peu près.
Bonne soirée.
Bonjour bonjour,
RépondreSupprimerC'est une "" bébête "" qui fait la roue ?
En tout cas toutes les couleurs sont Là.
Il pleut mon jardin reverdit
A tout à l'heure......et encore bravo à Manu.
bonjour Xtine, oui il fait la roue et se pavane, bien vu Manu, il a de jolies plumes! belle journée à tous, douce fin de nuit Xtine et belle journée à venir, doux bisous
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerLéonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Ah je l'avais perdu, il est donc arrivé avant moi le bougre !
Bonne journée Christine et gros bisous
Re moi,
RépondreSupprimerBon, je ne saurai pas de quoi il s'agissait, mais je verrai à mon retour.
Nous partons demain matin sur Paris avec notre tite auto. L'arrivée risque d'être épique avec le chien de Belle-Maman, pas très sociable et qui va se trouver confronté au notre. Les valises sont prètes à charger, et le stress du grand jour augmente.
Je ne passerai donc pas par ici, mais j'ai programmé une publication pour chaque jour...
Je te fais de gros bisous, prends soin de toi et profite de la vie qui en vaut la peine (mais ça tu sais faire ;-).
A bientôt
Mister Boul', Heidi, Pascale,
RépondreSupprimerbonjour toutes les trois, bravo!, il s'agit bien d'une plume de paon, bon c'était pas trop dur, hein!
Passez toutes un bon week-end, à demain et sans surprise pour la photo réponse.
Bisoussss.
Bonjour Xtine, ils sont magnifiques la paons, quand j'étais petite un voisin en avait un, ils sont très bruyants autant qu'ils sont magnifiques,il était dans une volière, je suppose que c'est pour ça, j'ai toujours adoré cet animal, encore merci pour ton jeu sympa! Beau dimanche et prends bien soin de toi, doux bisous
RépondreSupprimerje l'ai mis ici, tu vois, je perds la tête! bisous
RépondreSupprimerBonjour Heidi,
RépondreSupprimerc'est un animal un peu particulier, j'aimerai bien aller prendre quelques photos.
Porte toi bien et passe un bon dimanche.
bonsoir encore moi,
RépondreSupprimeril a raison de paon d'utiliser ses plumes pour faire la parade!!car elles sont trop belles!!et portent un beau design!
à bientôt si le coeur nous en dit!
reBonsoir Kerrfoa,
RépondreSupprimerc'est vrai, elles sont magnifiques!