dimanche 28 août 2011

Une plume de paon

Il s'agit bien d'une plume d'un  paon  qui se trouve dans un jardin privé à Sainte Anne.

Je n'ai pas encore vu ce paon, j'espère un jour vous mettre sa photo.
Bon week-end à tous.

4 commentaires:

  1. re mon commentaire n'est pas posté, oups, joli plume, j'aime bien les paons,ils sont majestueux, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous

    RépondreSupprimer
  2. Re coucou Heidi,
    ton com est de l'autre côté, je l'ai vu quand même.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bon Jour Christine,
    Pour une fois que je ne me plante pas ! Hihihi
    Jolies plumes ces Paons

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Pascale,
    non tu ne t'es pas plantée, bravo!

    RépondreSupprimer