re mon commentaire n'est pas posté, oups, joli plume, j'aime bien les paons,ils sont majestueux, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous
Re coucou Heidi,ton com est de l'autre côté, je l'ai vu quand même.Bisous.
Bon Jour Christine,Pour une fois que je ne me plante pas ! HihihiJolies plumes ces Paons
Bonjour Pascale,non tu ne t'es pas plantée, bravo!
re mon commentaire n'est pas posté, oups, joli plume, j'aime bien les paons,ils sont majestueux, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous
RépondreSupprimerRe coucou Heidi,
RépondreSupprimerton com est de l'autre côté, je l'ai vu quand même.
Bisous.
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerPour une fois que je ne me plante pas ! Hihihi
Jolies plumes ces Paons
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimernon tu ne t'es pas plantée, bravo!