dimanche 16 octobre 2011

Balai en feuille de latanier

Voici donc la réponse au dernier Keskecé, il s'agit d'un balai en feuille de latanier, pour vous remémorer ce qu'est le latanier, retour de quelques mois en arrière, ici

Belle fabrication artisanale, j'ai bien peur que d'ici quelques années, 'il n'y ai plus personne pour les fabriquer, même si c'est assez simple à faire, il faut que cela soit fait.

Et puis n'oublions pas les joueurs de Quidditch ... merci à  mon petit apprenti sorcier ... qui se prête bien volontiers pour la photo.
Vous avez vu, il décolle.

4 commentaires:

  1. Bon Jour Christine,
    J'aime les balais, mon coté sorcière d'une autre vie qui doit ressortir ! Hihihi
    Celui là est superbe, artisanal, comme j'aime !
    Pfffff, j'attends désespérement que laurent se réveille pour partir en montagne aujourd'hui, ou sur le causse, je ne sais encore, mais je n'ose jouer les réveille matin avec le semaine qu'il a passé ! Aller patience Pascale.
    Bisous à toi et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pascale,
    et oui sans le savoir tu as trouvé, et en plus j'avais déjà parlé de ce balai.
    A l'heure qu'il est, tu dois être déjà parti en montagne, j'espère que ta journée sera belle.
    Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. hello,

    ton apprenti sorcier , a t-il le pouvoir de voler comme les sorcières d'halloween, avec ce balai, parce que c'est bientôt, et il faut de longues heures d'apprentissage!!!

    bisous xtine

    RépondreSupprimer
  4. Salut Kerrfoa,
    il s'entraîne tout les jours... mais il ne décolle pas beaucoup...
    Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer