lundi 17 octobre 2011

Le lundi au soleil...

Anse grosses roches, une des plages de la commune du Marin.

Pour accéder à cette plage, il faut faire une petite marche d'une vingtaine de minutes, ce qui limite le nombre de visiteurs, et c'est tant mieux.

Pas mal d'algues sur le sable, mais celles là ne sont pas des sargasses, elles sont habituelles.

Vue côté terre, beaucoup de cocotiers.

Vue sur la gauche, direction plage grand Macabou.

et vue sur la droite, direction anse Baleine.
Il est à peu près 16h le soleil est déjà passé de l'autre côté, il y a beaucoup d'ombre.

5 commentaires:

  1. Bonjour Xtine, que dire à part que c'est paradisiaque, merci pour ce lundi au soleil qui me laisse rêveuse, belle et merveilleuse journée remplie de sourires, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Heidi,
    ravie que ça te fasse rêver, on profite de la plage avant que les touristes n'arrivent, dès décembre, il y a certaines plages que l'on ne fréquente plus.
    Beau lundi, que je t'espère ensoleillé.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kokokanel. Un endroit superbe, j'adore ces plages, ces paysages, un endroit tout aussi formidable mais en plus "paradisiaque". Je viendrais bien y bronzer. :-)
    Bonne fin de journée, gros, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sonia,
    oui, un bien bel endroit et très tranquille, ce que j'aime le plus, c'est fouiller dans les algues, pour y trouver quelques graines ou bois flotté.
    Bonne soirée à toi aussi, zoubis.

    RépondreSupprimer
  5. Oupsssssss, j'ai pris du retard !
    J'ai du mal à joindre les deux bouts de mes journées en ce moment, je je vais devoir lever le pied je crois. A partir de maintenant, et sauf si un commentaire appelle une réponse, je ne répondrai plus systématiquement sur mon blog. Je préfère passer te laisser un ou plusieurs petit comm en prenant mon temps pour admirer tes oeuvres...
    Ce que c'est beau ces paysage, ca donne envie de voyage !!!!
    Je poursuis ma route...

    RépondreSupprimer