Salut Manu, Oui bien sûr c'est ça, du même bleu que son tee-shirt, ça c'est pour brouiller les pistes, oupss! je devrais pas le dire. Bisous et bon week-end.
Bonjour Xtine et Manu par la même occasion, dans ma culture Tintin bleu directement on pense à l'orange bleue, mais Manu dit il, au premier coup d'oeil je pensais à un crabe, il a des pinces d'or rien à voir, donc, bonne chance à tous pour trouver ce keskecè, ça sent bon Miquelon, belle journée et gros bisous
Mais elle a raison MARIE-ISABELLE ! ..... franchement je n'aurais pas trouvé...même avec l'indice de MANU...Bravo à vous deux . Très bonne journée à toute l'équipe
Bpn Jour Christine, Ah là pour moi c'était facile... Le réceptacle à graine d'une fleur de lotus dont une graine est déjà prête à tomber et s'est décollée de son alvéole. Mais bon, je n'ai aucun mérité sur ce coup là ;-) Pour les photos du petit garçon, tu as mis le doigt en plein dans le mil... Bisous tout plein et belle journée à toi. Ici la pluie ne s'arrête plus, c'est a se demander comment c'est possible... et je crois que cela va être ainsi toute la semaine à venir encore.
Bonjour Heidi, comme tu l'auras vu dans les autres commentaires, il ne s'agit pas de Tintin aux oranges bleues... Navigue doucement la réponse arrive. Bisous, bon week-end.
Hello, hello Mister Boul', et oui il s'agit du lotus, sur celui là, je savais que je pouvais compter sur Manu et sur Pascale aussi, car elle en prend souvent en photo. Bon week-end à toi aussi, bisous, à plus.
Bonjour Pascale, et bien voilà une réponse complète, rien à ajouter, je savais que tu connaissais bien sûr... Pour le petit bonhomme, il est tout mignon...en fait tu as fait ressortir sur la photo, ce que toi tu y vois aussi. Bisous, bon week-end.
coucou mon Xtine, j'ai bien fait de rester à Miquelon avec mon crabe, ben oui bien sur le lotus bleu, je l'avais oublié, je me lève tôt, les neurones ne sont pas encore tous en place, belle soirée et prends bien soin de toi, bisous
Il y en a au moins deux qui savent ce que c'est....
RépondreSupprimerHello !
RépondreSupprimerJe dirais que pour Tintin, il est bleu ;0)
Bises à toutes et bon WE
Manu
Salut Manu,
RépondreSupprimerOui bien sûr c'est ça, du même bleu que son tee-shirt, ça c'est pour brouiller les pistes, oupss! je devrais pas le dire.
Bisous et bon week-end.
Bonjour Xtine et Manu par la même occasion, dans ma culture Tintin bleu directement on pense à l'orange bleue, mais Manu dit il, au premier coup d'oeil je pensais à un crabe, il a des pinces d'or rien à voir, donc, bonne chance à tous pour trouver ce keskecè, ça sent bon Miquelon, belle journée et gros bisous
RépondreSupprimerBonjour Christine ! Alors c'est le lotus... bleu, bien entendu. Il me semble qu'un album de tintin s'appelle ainsi. Bon samedi. Bisou. Marie-I
RépondreSupprimerBonjour bonjour ,
RépondreSupprimerMais elle a raison MARIE-ISABELLE ! ..... franchement je n'aurais pas trouvé...même avec l'indice de MANU...Bravo à vous deux .
Très bonne journée à toute l'équipe
Bpn Jour Christine,
RépondreSupprimerAh là pour moi c'était facile... Le réceptacle à graine d'une fleur de lotus dont une graine est déjà prête à tomber et s'est décollée de son alvéole.
Mais bon, je n'ai aucun mérité sur ce coup là ;-)
Pour les photos du petit garçon, tu as mis le doigt en plein dans le mil...
Bisous tout plein et belle journée à toi. Ici la pluie ne s'arrête plus, c'est a se demander comment c'est possible... et je crois que cela va être ainsi toute la semaine à venir encore.
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimercomme tu l'auras vu dans les autres commentaires, il ne s'agit pas de Tintin aux oranges bleues...
Navigue doucement la réponse arrive.
Bisous, bon week-end.
Bonjour Marie-Isabelle,
RépondreSupprimeril s'agit bien du lotus, mais quel rapport entre la photo et le lotus???
Bon week-end, bisous, à plus.
Hello, hello Mister Boul',
RépondreSupprimeret oui il s'agit du lotus, sur celui là, je savais que je pouvais compter sur Manu et sur Pascale aussi, car elle en prend souvent en photo.
Bon week-end à toi aussi, bisous, à plus.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimeret bien voilà une réponse complète, rien à ajouter, je savais que tu connaissais bien sûr...
Pour le petit bonhomme, il est tout mignon...en fait tu as fait ressortir sur la photo, ce que toi tu y vois aussi.
Bisous, bon week-end.
coucou mon Xtine, j'ai bien fait de rester à Miquelon avec mon crabe, ben oui bien sur le lotus bleu, je l'avais oublié, je me lève tôt, les neurones ne sont pas encore tous en place, belle soirée et prends bien soin de toi, bisous
RépondreSupprimer