mardi 15 novembre 2011

Les calebasses sont mûres ...

La voici, la revoilà, la saison des calebasses est bien là.
Première cueillette de cette saison, et belle cueillette!

Regardez toutes ces calebasses qui nous tendent les bras.

Là, je suis de l'autre côté du grillage, pour réceptionner les calebasses pour les mettre dans la voiture, j'en profite pour prendre quelques photos.

Y a du monde à l'arrière ...

...et aussi dans le coffre.

Une fois rentré à la maison, après quelques aller retour, on ne porte que deux voir trois calebasses à la fois, et puis on a pas de brouette...
Donc une fois tout rangé, les minous sont venus faire leur curieux.

7 commentaires:

  1. belle cueillette, tu vas pouvoir en faire de jolies choses, ils sont mignons les chats, ils sont si curieux de tout, belle journée et prends bien soin de toi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Heidi,
    oui, maintenant au boulot, c'est surtout Domi qui s'y colle... à la calebasse.
    Les chats sont marrants, en ce moment on a trois petits, ils jouent à cache-cache dans les calebasses.
    Belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bon Soir Christine,
    Belle récolte, et les matous ont un super terrain de jeu ! Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Pascale,
    un terrain de jeu un peu dangereux pour eux, car les calebasses roulent parfois et elles sont bien lourdes pour des petits minous comme ça, d'ailleurs si tu veux un petit chat d'ici quelques mois... tu me dis avec chronopost, pas de problème....
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christine. J'adore la photo des calebasses avec la chatte et son petit. Elle est vraiment géniale ! Que de calebasses... Du travail de sculpture en perspective !! Bon courage. Bonne journée et à très bientôt. Bisous. Marie-I

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie-Isabelle,
    oui, beaucoup de boulot en perspective, c'est sûr!
    Bonne soirée, à bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. eh! bien quelle récolte, tu vas pouvoir faire un beau travail avec ces calebasses, j'ai hâte de voir cela!!! ça m'épates ce que tu fais, vraiment!!

    RépondreSupprimer