La Zanzibar Nouvelle est arrivée!
L'arbre en est plein, nouvelle cueillette de graines toutes fraîches.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction.
Merci à E. de nous ouvrir les portes de son jardin.
Sur cette photo on voit bien les cosses ouvertes et les cosses encore vertes, fermées.
Ce qui veut dire que si j'ai encore besoin de graines dans quelques semaines, je pourrai retourner faire une petite cueillette.
Faut dire que la perle de Zanzibar, c'est la graine que j'utilise le plus et que je vends le mieux, son petit côté velours attire...comme quoi nous avons tous besoin de douceur...
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerSuper, je suis ravie pour toi.
Te voilà bien réaprovisionnée sur ce coup là !
Même sans son arbre elle est belle cette graine !
Dis au fait, quand je clique sur ton lien quand tu publies un commentaire chez moi, et bien on me dit que ton blog n'existe pas. Peut être faudrait-il que tu jettes un oeil.
Dis petite question aussi, pourquoi ne ferais tu pas une boutique en ligne sur ton blog ?
Bisous et bonne journée Miss KOKO
Bonjour ! Magnifique graine effectivement, et je ne pensais pas que l'arbre était aussi grand d'ailleurs, je pensais plus à un arbuste. De belles créations en prévision. Bonne journée
RépondreSupprimerSalut Pascale,
RépondreSupprimerlà, j'ai une bonne quantité, de quoi bosser.
Pour ce qui est du lien, c'est réglé.
La boutique en ligne, j'y pense, en fait le blog devait servir pour moi de base de lancement pour ça.
Peut être que je serai plus motivée, si j'en avais assez du marché, c'est vrai que pour l'instant, je ne me presse pas, et puis tu sais après quasi 30 ans de tropiques, j'ai pris le rythme...lol... je vais voir ça.
Bisous et bonne soirée.
Bonsoir Sabrina, et bien figure toi que la première fois que l'on m'a donné de cette graine alors que je ne connaissais pas, je l'ai planté et je m'attendais à avoir des fleurs et je trouvais ça bien long, au final, j'ai su que c'était un arbre et j'ai eu MES graines au bout de 7 ans, je n'en reviens pas comme je suis patiente.
RépondreSupprimerBisous chez toi, à plus.